Monde Osé News

jessythumb

JESSY GAUTHIER à la une du magazine Summum Girl !

Montréal, le 25 novembre 2010 — Son premier simple SEX a connu un succès phénoménal. Ses présences remarquées dans plusieurs discothèques de la province et surtout, une brillante prestation au dernier Black & Blue ont fait de Jessy Gauthier, la nouvelle idole auquel les jeunes aiment s’identifier. Une nouvelle étoile est née !

SGirl-22-coverDans sa prochaine édition de décembre, le réputé magazine Summum Girl proposera rien de moins que Jessy Gauthier à sa une : « Une magnifique série de photos que nous pourrons qualifier de la plus audacieuse que le magazine ait publiée », précise le rédacteur en chef Alain Rochette. Il faut dire que le jeune chanteur et danseur a eu la chance de travailler avec l’artiste photographe Franca – responsable des photos érotiques du livre Confessions sauvages d’Anne-Marie Losique – avec qui il a développé une excellente chimie, lors de cette session de photos réalisée au club Velvet, l’un des endroits les plus branchés du Vieux-Montréal.

La journaliste Nathalie Slight y proposera également une entrevue où Jessy se met à nu et nous permet de le découvrir davantage sur le plan personnel et professionnel. Le jeune artiste nu dans le Summum Girl ? À surveiller en kiosque, dès le 3 décembre !

Lancée en mai dernier, la pièce SEX permet à son interprète Jessy de faire fureur partout où il passe, principalement dans le cadre de la tournée canadienne du Salon de l’amour et de la séduction. Déjà acclamé à Toronto, London et Hamilton, Jessy poursuivra sa tournée dès les premiers balbutiements de l’année 2011, alors que le salon s’arrêtera à Québec (du 7 au 9 janvier 2011), à Montréal (du 21 au 23 janvier) et enfin, à Halifax en Nouvelle-Écosse, du 28 au 30 janvier.

SGirl-22-backConscient du rôle qu’il doit jouer auprès des jeunes qui le suivent. Les paroles de la chanson SEX disent : « Treat Me Right, As long as you and I Play Allright », ce à quoi Jessy répliquait récemment en entrevue : « Le sexe c’est cool, mais encore en 2010, il y a des gens qui ne se protègent pas… Protégez-vous! »

Son deuxième simple – lancé lors du légendaire Bal militaire du dernier festival Black & Blue en octobre dernier – GAMER, écrite par Mélissa Brown (participante à Canadian Idol) et réalisée par Andy Alexander Martinez, démarre littéralement sur des chapeaux de roue. Une version française, écrite par l’auteure Céline Abric (précieuse collaboratrice de Caroline Néron et Émily Bégin), sortira en janvier prochain. Des versions remixées pour les clubs sont déjà en chantier. La direction des Disques La Chapelle confirme que le vidéoclip verra lui aussi le jour en début d’année 2011.

« GAMER parle de gens qui jouent des jeux pour obtenir ce qu’ils veulent dans la vie. Mais la vraie vie est un jeu auquel nous sommes tous maîtres des règlements ! », précise la nouvelle star québécoise qui reçoit déjà des offres de la France, de la Belgique, d’Allemagne, du Japon et de la Russie.

D’ici la fin de l’année, Jessy Gauthier fera frissonner les amateurs du SkyLight Nightclub de Drummondville (le 10 décembre), du Super 9 de Richelieu (le 11 décembre) et à l’Attraction Ambiance-Club de Victoriaville (le 17 décembre).

lachapelle
lachapelle1
Toutes les versions de SEX et GAMER sont disponibles via iTunes et Archambault.ca
Jessy Gauthier : www.jessygauthier.com
Magazine Summum Girl : www.summumgirl.com
Disques La Chapelle Records : www.lachapellerecords.com
Source :
Gaëtan Vaudry
Directeur des communications
La Chapelle Communications
gaetan@lachapellecom.ca