Nouvelles / News

djellesmall

Pleins feux DJ ELLE

L’évènement RÉINCARNATION a une signification importante pour la marque Monde Osé, les évènements et les gens qui assurent son succès. En bref, il s’agit du renouvellement de nos valeurs et de notre mission fondamentales. Cette réincarnation est accompagnée d’une nouvelle vague d’excitation. C’est la première étape vers une toute nouvelle génération de divertissement sexy offert par Monde Osé. Pour ceux qui aimeraient connaître ces développements, vous invités à parcourir chacune des étapes de cette aventure avec nous, et à simplement laisser les choses suivre leur cours. Vous pouvez être assurés d’une chose toutefois : dans le cadre de cette Réincarnation, vous assisterez à la RE-naissance d’un mouvement!
djelle02

C’est avec un immense plaisir et plein d’excitation que DJ ELLE se joindra à nous à titre de guide musical sur cette voie revitalisante. J’ai rencontré DJ ELLE la première fois au Nightclub Éclipse au cours d’une de leurs très populaires soirées mensuelles. Alain, le gérant, a eu la gentillesse de nous introduire (pour ceux et celles qui connaissent un peu notre histoire, vous saurez apprécier l’importance de cette situation en soi et dans quelle mesure elle rehausse véritablement notre thème).
À mon avis, DJ ELLE est un rayon de lumière pour notre ville et notre industrie. Une DJ qui a du style et qui offre une musique enlevante, séduisante et revigorante! En gros, elle sait faire bouger la salle tout en faisant fichue belle figure!
Sur ce, permettez-moi de vous présenter, DJ ELLE :
djellesmallbanner
Une passion intense pour la musique et la soif de partager cette passion avec tout le monde a mené à la naissance de ELLE.
Suite à plusieurs voyages à travers le monde, où elle put prêter l’oreille à de nombreux DJs de renommée internationale, ELLE trouva sa voix et son destin, offrant une musique originale au son unique, la Progressive House vocale.
djelle01ELLE fit sa première percée au Wunderbar, au prestigieux Hôtel W, à Montréal, avec à ses côtés son ami et partenaire, Donald Lauture.
ELLE fit ensuite passé sa passion pour la musique au niveau international : en 2009, elle était une DJ invitée à Dubaï pour « Girls Do It Better », en plus d’être une des DJs officiels pour l’après-party officiel du Grand Prix Formule 1 d’Abu-Dhabi.
Avec à ses côtés Donald Lauture, ELLE fut la première DJ féminine à jouer à Haïti pour un groupe promotionnel qui a, depuis, accueilli d’autres DJs internationaux comme Cédric Gervais, Steve Angello et Yves Larock, pour n’en nommer que quelques-uns.
2010 s’avérera encore plus remplie pour ELLE tandis qu’elle est déjà attendue à des évènements à Dubaï, en Syrie, au Maroc, aux Antilles et d’autres encore.
La carrière de ELLE a pris rapidement de l’essor, mais contrairement aux autres, son travail acharné, sa volonté de réussir et sa passion qui la mène sans cesse à se perfectionner et à rechercher de nouveaux sons rafraîchissants sauront lui assurer succès et longévité!